Partager ses photos avec ses grands-parents grâce à Whatsapp même s'ils n'ont pas de smartphone !

2019-08-06

De nos jours les solutions se multiplient pour rester en contact avec nos proches, particulièrement pour les personnes âgées, mais malgré cela certains seniors souffrent toujours d’isolement, ces solutions n’étant pas accessibles à tous car elles requièrent bien souvent un smartphone ou ordinateur. Certaines personnes âgées peu familières à la technologie n’ont même pas internet à domicile et la communication à distance se fait parfois difficilement.

Le cadre photo connecté Familink intervient ici comme un moyen permettant de maintenir le lien entre les nouvelles et anciennes générations. Grâce à sa carte Sim incluse qui se connecte aux réseaux 3G et 4G, il n’est pas nécessaire d’avoir le Wi-Fi à la maison, bien que l’on puisse s’y connecter.

Nous innovons chaque jour pour simplifier son utilisation, aussi bien du côté de la famille qui envoie des photos que le propriétaire du cadre. Familink est la seule solution au monde permettant d’envoyer des photos et messages instantanément depuis l’application Whatsapp vers un cadre photo numérique. Pour savoir comment faire, consultez notre article.

Il est également possible d’utiliser notre application, site web, mail ou Messenger.

Retrouvez Familink sur notre boutique en ligne au prix de 149,90€.